realisation Clotilde Vanoye Gunsey - perspective chambre habitat mobile

Historique

Clotilde Vanoye – Design d’espace

…….. Architecture intérieure ……..

Aménagement intérieur des espaces privés, publics et commerciaux.

Plasticienne et professionnelle de l’aménagement intérieur et évènementiel depuis 1987.
Diplômée de l’ENSAAMA Olivier de Serres à Paris, Clotilde Vanoye, d’abord assistant décorateur dans le domaine de la photo publicitaire et du clip musical, participe également en tant que free-lance à des chantiers tels que : Hôtel Crillon, hôtel Georges V, Ladurée, …

Elle ouvre en 1987 un atelier de décors peints à Paris, puis Pantin. Elle y crée et réalise des fresques, trompe-l’oeil et murs peints pour des particuliers ou des mairies (mairie de st Cloud, mairie d’Istanbul…), des hôtels, restaurants ou boutiques.

L’ Atelier de Clotilde Vanoye crée et réalise également des décors peints destinés à des stands d’exposition ou des évènementiels pour des clients tels que EDF, Usinor ou Porcher.

En 2005, premières conceptions et réalisations d’aménagements intérieurs
A partir de 2005, sur demande de certains de ses clients, elle commence à concevoir et faire réaliser
des projets d’architecture intérieure pour des particuliers et restaurants.
Elle obtient le diplôme de Designer d’espace, puis une spécialisation en Architecture Intérieure à l’Ecole Boulle. Elle ouvre au coeur du vignoble Champenois, à Bergères sous Montmirail, l’Agence d’Architecture Intérieure Clotilde Vanoye Design d’Espace en 2009.
En septembre 2013, l’agence d’architecture intérieure et décoration ouvre un bureau à Reims. Les chantiers et projets actuels se situent à Reims, Epernay, Chateau-Thierry et Sézanne. La clientèle se développe de manière égale entre professionnels et particuliers.

Architecte d’intérieur. De la conception à la réalisation.
Paris Reims Epernay Sezanne Chateau-Thierry Marne Seine et Marne.
t06 21 16 02 12